Assurance maladie complémentaire à l'AMO

- Un remboursement préalable à celui du régime de base (CNSS ou CNOPS) : Le client est remboursé avant même d’être remboursé par son assureur de base. Cela lui permet un confort inédit en matière de gestion budgétaire.

 

- Un remboursement des frais d’hospitalisation à l’étranger : le client a la possibilité de se faire soigner à l’étranger. La compagnie prend en charge le complément des frais afférents à son hospitalisation sur la base de trois fois le barème des cliniques privées marocaines.

 

- Un remboursement sur la base d’un barème conforme aux standards des coûts réels : Le remboursement se fait sur la base d’un barème réaliste qui prend en considération les prix pratiqués sur le marché, que ce soit pour les dépenses ambulatoires ou les dépenses hospitalières.

 

 Une offre riche et flexible

L’assurance maladie complémentaire se présente comme une offre flexible et complètement modulable. A travers ses diverses formules, elle s’adapte à tous les besoins :

 

- Le niveau de couverture : Trois niveaux de couvertures vous sont proposés, avec des prestations évolutives qui peuvent couvrir des prestations aussi diversifiées que l’hospitalisation au Maroc et à l’étranger, les honoraires médicaux, la pharmacie, le transport médicalisé, l’appareillage, la maternité, les vaccins, ainsi que la possibilité de prendre, en option, les soins et prothèses dentaires ou l’optique, sachant que ces derniers ne sont pas remboursés par les régimes de base.

 

- Le taux de remboursement : Quatre taux de remboursement vous sont proposés, pour parvenir à un remboursement total, régime de base + régime complémentaire, de : 80%, 85%, 90% et 100% selon vos besoins.

 

- Le plafond de remboursement : Six plafonds de remboursement vous sont proposés, allant jusqu’à 2.000.000 dirhams par assuré et par an, selon votre situation.

 

 

Un mode de remboursement exclusif

Il y a plusieurs solutions sur le marché, tels que le remboursement direct sur le compte bancaire de l’adhérent, la possibilité de disposer d’un porte monnaie électronique ou sont effectués l’ensemble des remboursements ainsi que d’autres services qui vous permettent de bénéficier d’ :

 

- Un délai de remboursement très court

 

- Une gestion simplifiée, allégeant considérablement la charge de travail administratif de l’employeur

 

- Un confort d’utilisation, à travers un porte-monnaie électronique que le client peut utiliser en toute liberté, sans avoir à disposer d’un compte bancaire.

4, Rue Blida (ang. bd Abdelmoumen, Zerktouni) Casablanca Maroc - Intermédiaire d'assurance régi par la loi N° 17-99 portant code des assurances - Décision M.F N° C134823952000780 du 08 Avril 2000              Tel. : +212(0)5 22 48 33 70 à 75 - Fax : +212 (0)5 22 22 74 56                contact@sadas-assurances.com