Assurance complémentaire ŕ la DIM

Il s´agit d´un contrat collectif complémentaire à la garantie ‹‹ Maladie — Maternité » acquise dans le cadre du contrat de base ‹‹ Décès — Incapacité — Maladie » (DIM)

 

Ce contrat complémentaire permet de prendre en charge dans les mêmes conditions que le dit contrat de base, les frais engagés par l´Adhérent et les personnes à sa charge (conjoint et enfants) suite à une maladie ou à un accident, excédant le plafond de remboursement du contrat de base.

 

Ce contrat ne peut être souscrit que par une personne morale ayant une police de base (DIM) en vigueur au profit de ses salariés, collaborateurs ou membres.

 

On entend par personne morale, toute entité exerçant légalement c´est à dire ayant un statut d´exercer reconnu par les autorités marocaines telles que Groupements professionnels, Entreprises, Associations etc.

 

 

Prestations garanties

Les remboursements au titre de ce contrat concernent les frais :

  • médicaux et pharmaceutiques,
  • chirurgicaux,
  • d´hospitalisation,
  • d´examens biologiques (analyses) et radiologiques.


Ils sont effectués sur la base du même taux de remboursement que le contrat de base et interviendront en 2ème ligne, et ce, après épuisement du plafond de remboursement dudit contrat de base (DIM) et jusqu´à concurrence d´un plafond de 1.000.000 DH par personne, par maladie et par an.

Les frais engagés pour monture, verres de lunettes, prothèse dentaire, grossesse ou accouchement normal, ne sont pas pris en charge par le contrat ‹‹GLOBAL SANTE ».

 

4, Rue Blida (ang. bd Abdelmoumen, Zerktouni) Casablanca Maroc - Intermédiaire d'assurance régi par la loi N° 17-99 portant code des assurances - Décision M.F N° C134823952000780 du 08 Avril 2000              Tel. : +212(0)5 22 48 33 70 à 75 - Fax : +212 (0)5 22 22 74 56                contact@sadas-assurances.com